Make your own free website on Tripod.com

Quelque chose de meilleur

Netmusik
Bienvenue sur Netmusik

Elle
Le magazine d'Elle

Campus


Cette page a été visitée counterTemps

La  biographie   du   fabricant   de  cett e  page  

Bonjour, je m'appelle Éric B. J'ai dix-sept (17) et je vais à l'école à Bishop Fenwick, Peabody. J'habite Beverly, MA. J'aime le cinéma, les promenades par la mer, et les dîners par la lueur d'une bougie. Mes mesures sont... Sans blague!!! Je veux que tu aimes ma page. Et maintenant c'est mon devoir de t'épuiser parce que je suis l'autre viande blanche. Finalement tous les jours sont du temps perdu et je perds du temps tous les jours!!


e-mail

E-mail moi avec tes commentaires ou suggestions! Merci!

Auguste Rodin

Auguste

La version anglaise

La biographie d'Auguste Rodin

Francois-Auguste-Rene Rodin est né à Paris en 1840 et a habité avec ses parents catholique et sa soeur à Paris. Quand il était jeune, il est allé aux Ecoles Chretiennes et puis, le pensionnat de son oncle. Il n'a pas été encouragé avec sa poursuite universitaire, Rodin est retourné là et il a persuadé ses parents de subvenir à ses besoins à L'Ecole Impériale Spéciale de Dessin et de Mathématiques en automne de 1854 où il s'est exercé le dessin et la sculpture. Finalement il s'est inscrivi à "College de France" à faire des études d'histoire et de littérature. (A peu près 1857) La Grande Ecole des Beaux-Arts a refusé l'admission à Rodin trois fois. Rodin a espéré l'admission parce que la plupart des commandes publiciques ont été décerné aux étudiants de cet institut. Apès la mort de sa soeur, Rodin s'est inscrit au monastère pour la mémoire de sa soeur.


MMM!...Il me semble que le français de plus en plus soit comme un verre froid de la citronnade sur un jour chaud d'été!?


Bibliothèque
Bibliothèque nationale de France

Signez mon livre du visiteur
Guest
Regardez mon livre du visiteur

Guestbook by Lpage

Copyright ©1997 Bedard Inc.